Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des petits lutins
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2010

Après la pluie

Une semaine entière de pluie.... enfin je peux faire un tour de jardin, et l'air de "c'est un jardin extraordinaire" revient me trotter en tête.

Je découvre des iris de toutes les couleurs

iris_parme iris__saumon iris_jaune_3

ligne_d_iris_violettes

Qui s'ouvrent tout juste

iris_jaune_1  iris_jaune_2

Et mes belladone/pivoine semblent être plutôt des pivoines (ouf!) et il y en a toute une ligne derrière la maison! J'ai pu trouver des bourgeons plus ouverts:

belladone__2   bourgeon_pivoine_1  bourgeon_pivoine_2  bourgeon_pivoine_3

Même la sauge s'est paré de fleurs

sauge_en_fleurs 

Quant aux deux belles fraises que nous avons trouvé je ne peux pas vous les montrer car mon petit homme de 4 ans s'est empressé de les manger!

Et nous avons semé une ligne de laitues pour compléter le rang poireaux/radis- aneth - carottes -laitues

Publicité
Commentaires
L
la fleur de belladone n'est pas comme ca !! je t'ai mis une photo sur le forum !! bisous lydie
Le jardin des petits lutins
  • Tout ce que vous trouvez dans le jardin des petits lutins, les légumes oubliés, les plantes bio, comment cuisiner les légumes bio, comment planter les légumes de façon biologique, comment entretenir son jardin bio....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité