Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des petits lutins
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2011

Drôle de Juillet

Drôle de temps pour un mois de Juillet!
Je ne sais pas si c'est partout pareil mais les températures sont assez basses. Perso je ne m'en plaindrai pas car quand c'est la canicule bonjour! Mais le potager lui a besoin de soleil!

Tomates, haricots verts, premières aubergines, radis... bientôt ma première courgette....

Les potimarrons se forment, un pâtisson et une butternut aussi, mais pas les autres variétés de courge (patidoux, courgettes rondes, courges musquées).

De très nombreuses tomates, encore vertes, de toutes variétés, même sur des plants encore tout petits.

Publicité
Commentaires
L
T'as raison j'ai pris un orage de grêle dans le var en conduisant!! J'ai eu super peur je me suis garée sur le coté en attendant que ça passe !! Pffff et hier soir on a du mettre les couvertures à Tanneron.... C'est quoi ce mois de juillet enfin :-(
Le jardin des petits lutins
  • Tout ce que vous trouvez dans le jardin des petits lutins, les légumes oubliés, les plantes bio, comment cuisiner les légumes bio, comment planter les légumes de façon biologique, comment entretenir son jardin bio....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité