Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des petits lutins
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2016

La météo d'Avril

Comme souvent en Avril une superbe météo en début de mois qui m' a permis de mettre en terre les tomates semées à cet effet fin Février. Heureusement sous serre et tunnel car voilà le mauvais temps et le froid qui reviennent.

Il faudra attendre début Mai pour mettre en terre les tomates de plein champ et les aubergines et poivrons qui ont été repiqués sous la véranda malgré mes démangeaisons de plantation. Heureusement les dernières tomates ont été semées fin Mars. J'ai rongé mon frein mais j'ai tenu bon! Et je ne le regrette pas! Les tomates doivent etre semées 5 semaines avant plantation pour ne pas végéter dans leur pot et avoir trop de mal à la reprise ensuite. Cette année j'ai été sage, grace à ma serre qui m'a permis de prendre de l'avance avec 1/3 de mes plants!

Publicité
Commentaires
Le jardin des petits lutins
  • Tout ce que vous trouvez dans le jardin des petits lutins, les légumes oubliés, les plantes bio, comment cuisiner les légumes bio, comment planter les légumes de façon biologique, comment entretenir son jardin bio....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité