Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des petits lutins
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2010

Semis de courgettes et courges

Aujourd'hui, dit le calendrier lunaire, il faut faire les semis de courgettes et courges au chaud....
Et bien soit!
Patidou, courge muscat, courgettes niçoises et potimarron vont rejoindre mes semis de tomates.
J'en garde quand même la moitié pour tenter le semis directement en place et espacer la période de récolte.

Il faudra semer les radis mardi 30 mars, les carottes, panais et poireaux le mercredi 31 Mars, les laitues à couper et le persil le Dimanche 4 Avril et les petits pois le 5 Avril.

Avec les fêtes de Pâques je ne suis pas sûre de respecter le calendrier lunaire. Je le ferais plutôt en Avril quand il fera plus chaud en fonction des jours "racine en lune décroissante".

Publicité
Commentaires
Le jardin des petits lutins
  • Tout ce que vous trouvez dans le jardin des petits lutins, les légumes oubliés, les plantes bio, comment cuisiner les légumes bio, comment planter les légumes de façon biologique, comment entretenir son jardin bio....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité