Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des petits lutins
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2013

Semis

A été faits:

En terre les semis de pois chiches et fèves 16 Février

Semés des oignons en terre sur place et en pots, jaunes et rouges, le 18 Février

Semés en terrines intérieur au chaud (véranda et maison): tomates (cerise rouge, gigondas, noires, cocktail, noires de crimée, récoltées l'année dernière et andine, roma, napoli, san marzano, red amish, whippersnapper reçues en échange), piments (11 variétés, 9 achetées à kokopelli et 2 récupéré sur des piments oiseaux et d ecayenne), des aubergines. Le 6 Mars

Semés en terrine au chaud concombres et melons le 9 Mars + tomates ananas reçues de biaugerme et cerise rouge retrouvés dans mes graines récoltées.

Aujourd'hui 15 Mars je vais refaire les semis de variétés de tomates reçues par échange de graines qui n'ont pas pris (terreau récupéré sous mes arbres, sans doute trop léger) et de cornichons et concombres.

Les pommes de terre sont exposées pour germer: celles de l'amap, des violettes du supermarché et je devrais en recevoir d'un jeu internet début Avril.

 

Publicité
Commentaires
L
C'est une erreur de frappe en ce qui me concerne: il s'agit de piment de Cayenne.
V
Bonjour (:-) Précelles Saône et loire 3 Avril 2015 20h53<br /> <br /> En cherchant la signification d'Ecayennes (pour une rue de Dijon) je suis tombé sur votre site : Ni dans le livre de Kokopelli, ni dans les dictionnaires ce mot n'est mentionné ;<br /> <br /> or vous écrivez "2 récupéré sur des piments oiseaux et d ecayenne",<br /> <br /> <br /> <br /> D'où viennent ces mots ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance Vidiani
M
je connaissais ton autre blog mais c'est mon 1er passage sur celui ci!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas une passionné de jardin mais mon homme si alors je pense que ton blog sera notre lecture commune!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> adeline
Le jardin des petits lutins
  • Tout ce que vous trouvez dans le jardin des petits lutins, les légumes oubliés, les plantes bio, comment cuisiner les légumes bio, comment planter les légumes de façon biologique, comment entretenir son jardin bio....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité