Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des petits lutins
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2010

Week End laborieux

De labeur et de labour ce Week End fut rempli!
Mon potager est transfiguré!
Merci à Mimi et François, Véro et Michel et Julie pour leur aide précieuse.
Dès que j'ai un moment je prends des photos!
Aujourd'hui j'ai désherbé entre les lignes de petits pois et j'ai semé, jour semis racines oblige, des navets, des carottes et des radis aux pieds des petits pois ainsi dégagés.

Il me reste, bien sûr l'entretien pour ne pas que les envahisseurs reviennent, les tout premiers rangs de carottes, blettes, haricots et pommes de terre à dégager et surtout l'arrosage en ligne à installer pour arrêter 1- de passer 1h30 à arroser le soir et 2- d'arroser les mauvaises herbes!

Pour midi une salade récoltée dans le jardin d'un mélange de radis, pourpier, laitue, plantain et des dernières fèves.

Publicité
Commentaires
M
dur dur de jardiner et surtout long<br /> en juillet on récoltera
Le jardin des petits lutins
  • Tout ce que vous trouvez dans le jardin des petits lutins, les légumes oubliés, les plantes bio, comment cuisiner les légumes bio, comment planter les légumes de façon biologique, comment entretenir son jardin bio....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité