Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des petits lutins
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2013

Jardin

Je voulais prendre des photos de mon jardin régulièrement mais j'ai un peu oublié ces derniers temps.

Voici donc mon jardin en Mars: verger / potager puis le reste avant envahissement des herbes du printemps

Verger_mars_2013__1_sur_1_ Potager_mars_2013__1_sur_1_

 

Jardin_mars_2013__1_sur_3_ Jardin_mars_2013__2_sur_3_ Jardin_mars_2013__3_sur_3_

 

Derrière la carriole de paille il y a une grosse haie de bambous de plus de 6m de profondeur.
On compte tailler la dedans pour mettre la serre (actuellement au bout du potager mais ayant tellement de rpise au vent que la bâche n'a pas tenue):
- à l'abri du vent
- un endroit "perdu" et pas trop moche au milieu
- creuser un sillon pour enterrer la bâche aura en plus le bénéfice d'arrêter l'expansion des bambous qui se multiplie par rizomes sous terre

 

Publicité
Commentaires
Le jardin des petits lutins
  • Tout ce que vous trouvez dans le jardin des petits lutins, les légumes oubliés, les plantes bio, comment cuisiner les légumes bio, comment planter les légumes de façon biologique, comment entretenir son jardin bio....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité