Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des petits lutins
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2013

Paillage pro mauvaises herbes

J'ai soigneusement pailler mon potager contre les mauvaises herbes cet hiver. Je sais qu'en principe il faut le faire en automne et tout retirer au printemps pour laisser la terre réchauffée mais j'étais en retard. Nous avons donc acheter de lapaille bio chez un agriculteur du coin . 

Mais je vois en ce moment même plein de pousses de mauvaises herbes dans mon potager. Et tout à coup j'ai un doute. Mes mauvaises herbes ressemblent à cette photo récupérée sur le Net:

 bl_

Cette photo je l'ai trouvé en recherchant: pousses de blé !!!!

Alors: mauvaises herbes ou blé ??

Publicité
Commentaires
Le jardin des petits lutins
  • Tout ce que vous trouvez dans le jardin des petits lutins, les légumes oubliés, les plantes bio, comment cuisiner les légumes bio, comment planter les légumes de façon biologique, comment entretenir son jardin bio....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité